Paquet de mise à jour joomla ne veut pas se télécharger

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Paquet de mise à jour joomla ne veut pas se télécharger

    Bonjour à vous tous, je viens vers vous car j'ai un soucis d'update sur Joomla! (une fois n'est pas coutume me direz vous). En effet, je suis actuellement sous la version 3.3.3 et je cherche à migrer ce site en 3.7.2 via l'outil de mise à jour joomla.
    Je précise que je fais tourner ce site en local, sous wamp 3.0.6, que j'ai déjà tous les pré-requis nécessaire pour une update de joomla (extension à jour, paramètres "support à court terme" ect). Je précise également que je suis dans une entreprise, avec un proxy qui bloque certains téléchargement mais le problème ne vient sans doute pas de là, j'ai toutes les configurations nécessaire pour passer outre le proxy. Voici un screen de l'erreur en question :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : wqwq.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,0 Ko 
ID : 1824795
    Si quelqu'un sait de quoi ça vient, je lui en serais très reconnaissant.

    Merci et bonne journée

  • #2
    Re : Paquet de mise à jour joomla ne veut pas se télécharger

    Le pack est lourd, il est possible que ce soit une limitation de taille dans les paramétrages de ton serveur local qui soit en cause.
    Il faut que tu vérifies, dans le php.ini (par clic droit sur l'icône Wamp en bas d'écran) quelle est la valeur de upload_max_filesize : elle est peut-être à 2M seulement : tu peux l'augmenter au-delà de 12M pour que le pack puisse être télécharge. Tu enregistres, normalement le serveur redémarre les services (sinon fais-le toi-même) et réessaie.

    Si ça ne fonctionne pas directement, va sur aide.joomla.fr récupérer le pack d'update et installe-le depuis cette même page par l'onglet "transfert".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Paquet de mise à jour joomla ne veut pas se télécharger

      Salut, malheureusement, le problème ne vient pas de là, j'ai déjà configuré php.ini car le site sur le lequel je travail est très lourd (14Go) et le dump sql aussi (120Mo) j'ai donc déjà été forcé d'adapter mes configurations, merci quand même d'avoir répondu. Et la solution de l'installation manuelle ne fonctionne pas non plus.
      Dernière édition par Zeldrex à 03/07/2017, 15h14

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X